|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bianca Jarod Vendeuse

Messages: 60 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 24 Localisation: Au comptoir
 | Sujet: L'animalerie Magique Jeu 21 Juil - 22:34 | |
| L'animalerie magiqueAnimaux en tous genresAnimauxChats:
| Chat noir, poils courts | 10 gallions | | Chat roux à rayure, poils courts | 10 gallions | | Chat gris, poils courts | 10 gallions | | Chat tricolore, poils courts | 11 gallions | | Chat persan | 15 gallions | | Chat abyssin | 16 gallions | | Chat siamois | 20 gallions | Reptiles:| Couleuvre | 1 gallion 16 mornilles | | Serpent bicéphale | 4 gallion 3 mornilles | | Cobra | 7 gallions 6 mornilles | | Salamandre rouge | 2 gallions 11 mornilles | Rongeurs:| Souris blanche | 5 mornilles | | Souris noire | 5 mornilles | | Rat | 10 mornilles | | Cochon d'inde | 15 mornilles | | Lapin | 16 mornilles | | Ecureuil | 1 gallion, 2 mornilles | Hiboux et chouettes:| Hiboux Grand Duc | 15 gallions | | Hiboux Petit Duc | 12 gallions | | Hibou d'Abyssinie | 11 gallions | | Hibou nain | 5 gallions | | Chouette effraie ombrée | 10 gallions | | Chouette Petite Nyctale | 9 gallions | | Chouette Ninoxe ocrée | 8 gallions | | Chouette naine | 4 gallions | Créatures diverses:| chauve souris | 3 gallions, 15 mornilles 4 noises | | Crapaud vert | 3 gallions 10 mornilles | | Grenouille rainette | 1 gallion 15 mornilles | Etrangeté dernièrement arrivée:Chave Souris: 20 gallions et 12 mornilles *dans une cage à hiboux, un chat avec des ailes de chauve souris regarde à travers les barreaux, immobile, faisant de temps en temps sa toilette*
Dernière édition par Bianca Jarod le Lun 25 Juil - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
Tessy Kent Elève de Serdaigle

Messages: 301 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 12 Localisation: A la gare de Pré-au-lard
 | Sujet: Re: L'animalerie Magique Ven 22 Juil - 8:03 | |
| * Tessy entre dans la nouvelle boutique,elle observe tous les animaux... Certains ont plusieurs têtes...* Bonjour, j'entre à Poudlard cette année. J'aimerai une chat ou une chouette ou un hibou... En fait je suis attirée par les chatons...
Dernière édition par Tessy Kent le Sam 10 Sep - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 23 Juil - 21:47 | |
| et bien, c'est ce qu'il faut commencer par dire! *elle contourne le comptoir pour s'approcher d'une grande cage dans un coin, ou tout un tas de chatons jouent ensemble*
les roux viennent d'être sevrés. Les autres ont entre trois et quatre mois. |
|
 | |
Cal Kristen Elève de Serpentard

Messages: 20 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 13 Localisation: Près des cachots
 | Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 23 Juil - 21:55 | |
| *Cal entre dans la boutique, ayant encore un peu de temps à dépenser sur le chemin de traverse avant de retrouver ses parents pour rentrer. Il profite du fait que la vendeuse soit occupée avec une fille aux cheveux étrangement rouges pour fureter un peu partout dans la boutique. Et il s'arrête devant le chave-souris qui le regarde fixement.* |
|
 | |

Messages: 301 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 12 Localisation: A la gare de Pré-au-lard
 | Sujet: Re: L'animalerie Magique Dim 24 Juil - 10:04 | |
| * Tessy s'approche de la cage et regarde tous les petits chats.* Ce chaton roux est si mignon... A-t-il un nom ? |
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 25 Juil - 19:51 | |
| *elle ouvre la cage pour en sortir le chaton* non, on ne leur donne un nom que s'ils n'ont pas encore été vendus au bout de huit mois. *elle tend le chaton à la jeune fille* Il est très joueur mais adore être porté... vous voulez le prendre? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 25 Juil - 20:54 | |
| *Tessy s'approche de Bianca Jarod, elle regarde le chaton.* Oui, je le prends ! Il est si mignon et puis joueur en plus ! *Tessy prend le chaton dans ses bras. Il la regarde d'un air curieux puis ronronne.* Je crois que c'est un mâle, je vais l'appeler... Zephir... non... Citrouille... non c'est horrible... Mistigri... Oui je vais l'appeler Mistigri !
Dernière édition par Tessy Kent le Lun 12 Sep - 20:09, édité 2 fois |
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 25 Juil - 21:58 | |
| Ca lui ira très bien ... dès que vous m'aurez donné les dix gallions qu'il vaut ... |
|
 | |

Messages: 20 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 13 Localisation: Près des cachots
 | Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 25 Juil - 22:02 | |
| *Cal regarde fixement la bête en cage, alors que celle ci le lui rend. Il finit par avancer la main à travers les barreaux* |
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 25 Juil - 22:03 | |
| *la vendeuse qui a vu ça en second plan se redresse d'un coup*
Ah! Non ne faites pas ça! Il est très agressif, il vous lacérerai la main. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 25 Juil - 22:18 | |
| *Cal la regarde, puis ramène son regard vers le chat, ayant suspendu son geste* ... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Mar 26 Juil - 9:29 | |
| Ah... oui, je vais vous les donner. *Tessy ouvre sa bourse et en sort des pièces d'or. Elle les tend à la vendeuse.* Au revoir et merci !
|
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Mar 26 Juil - 22:27 | |
| *elle recompte puis hoche la tête* au revoir. N'hésitez pas à nous consulter en cas de soucis de santé de votre jeune protégé. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Mar 26 Juil - 22:29 | |
| *cal, pendant que la vendeuse ne regarde pas, glisse sa main entre les barreaux en continuant à fixer le chave souris dans les yeux* Vas y, ose me mordre pour voir ... |
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 30 Juil - 19:22 | |
| *la vendeuse arrive derrière lui, poings sur les hanche* ... et bien... on dirait que cette satané bestiole n'a pas l'intention de vous déchiqueter la main... vous êtes le premier devant qui il reste calme. Si cela vous disait de l'acheter... personne n'en a voulu jusqu'à présent. Oh bien sur, beaucoup sont entrés pour le voir de plus près, il attire les regards... mais c'est un fléau. Il a même jusque là refusé de porter un nom quelconque. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 30 Juil - 21:03 | |
| Tessy sort de la boutique, son chat dans les bras. |
|
 | |
Lily White Elève de Gryffondor

Messages: 304 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 12 Localisation: à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard
 | Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 10 Sep - 19:07 | |
| *Lily entre dans l'animalerie accompagnée de Tessy, elle s'émerveille à la vue de tous ces animaux bien que certains soient inhabituels! Elle s'avançe vers le comptoir et demande:* Bonjour, j'aimerais euh... *Elle regarde autour d'elle pour voir se qui pourrait lui plaire et dit:* Donc je voudrais une chauve-souris, c'est possible? *L'effet fut immédiat: Madame White poussa un cri aigu et tomba dans les bras de son mari qui faisait penser à quelqu'un ayant une forte envie de vomir...* Mais,*dit monsieur White*ta mère avait dit un... un chaton... *A cas mots un immense chat à plusieurs têtes se colla contre les barreaux de sa cage,essayant de griffer le père de Lily.* Euh...non finalement c'est bien comme ça...*dit monsieur White.*
Dernière édition par Lily White le Jeu 22 Déc - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 17 Sep - 14:51 | |
| Ici, y a toutes sortes de bêtes, moi j'ai acheté mon chaton tout à l'heure... AHHHHHHH...beurk... Regarde ce machin, il est gluant, il est vert et en plus il est moche !!! * Tessy imagine l'animal que choisira Lily.* |
|
 | |

Messages: 304 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 12 Localisation: à la belle plume,chez Ollivander et à Pré au lard
 | Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 17 Sep - 14:54 | |
| C'est vrai c'est dégoutant ce truc,on dirait une cravate de mon père.Que me conseille tu ? Pas un chat on en a 3 à la maison, une chauve souris c'est bien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 17 Sep - 14:57 | |
| Peut-être... Je ne sais pas de toute façon, c'est toi qui choisi !!! Pour moi les chauves souris c'est des boules avec pleins de poils et des ailes bizarres... mais à part ça... Tu devrais demander à la vendeuse si elle en a !! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 17 Sep - 15:01 | |
| Moi ce que j'aime chez les chauves souris c'est justement se que tu viens de dire!Je pourrai même faire peur à mes parents. Ou est la vendeuse ? Ah la voila elle est devant la grande cage avec le garçon.
Dernière édition par Lily White le Jeu 22 Déc - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 17 Sep - 17:19 | |
| Va la voir... Mistigri !!! Arrête de bouger !!! Pourquoi, ai-je choisi ce chaton ! C'est vrai qu'il est mignon !!! Oh je t'adore mon chaton !
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 17 Sep - 17:22 | |
| Bon, j'y vais. *Lily s'aproche de la vendeuse.* Hum.bonjour mademoiselle vous vendez des chauves souris? |
|
 | |
Bianca Jarod Vendeuse

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Jeu 22 Sep - 18:04 | |
| *la vendeuse se détourne un instant du garçon qui fixe toujours la bête et se tourne vers la jeune fille*
des chauves souris ... et bien... j'ai ça *elle montre le chave souris dans la cage* mais je ne sais pas s'il vous conviendrait, il est très ... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| *Lily regarde la créature dans la cage et réprime un sursaut.* Mais...mais quelle est cette bête ? Elle est dangereuse?
Dernière édition par Lily White le Ven 23 Sep - 18:54, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Ven 23 Sep - 15:59 | |
| Mistigri... Arrête de bouger, espèce de... Non j'ai rien dit. Lily, je croit que Mistigri n'apprécie pas trop ce chauve saris. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Ven 23 Sep - 18:52 | |
| Pour une fois,je suis d'accord avec Mistigri:je n'aime pas ce chouve sauris et puis,tu as vu ses griffes? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Sam 24 Sep - 8:08 | |
| c'est vrai qu'il a des griffes ! Tu n'as qu'à redemander à la vendeuse si elle a une chauve-souris. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Dim 25 Sep - 21:04 | |
| Euh,mademoiselle,vous n'avez pas des chauves souris format normal? Enfin qui n'est pas dangereuse... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'animalerie Magique Lun 26 Sep - 18:12 | |
| Parle plus fort, elle ne t'as pas entendue !
Dernière édition par Tessy Kent le Lun 26 Sep - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
|